TOUS A COUSSERGUES SAMEDI MATIN ! Feu vert du conseil Général à Ecopôle de la Valasse
Ecopôle de La Vallasse : le conseil général de l'Hérault approuve les aménagements…
Ecopôle de La Vallasse : le conseil général de l’Hérault approuve les aménagements routiers nécessaires à l’ISDND.
Villers Services (par l’intermédiaire de sa filiale C.V.E, Centuria Villers Environnement) a trouvé les mots et les fonds pour convaincre le conseil général de l’Hérault de lever la réserve émise par la Commission d’Enquête Publique à Montblanc.
6 300 000 euros H.T. tel est le prix qui va être payé par Villers Services pour financer les aménagements routiers nécessaires à sécuriser l’accès à l’ISDND.
On applaudit bien fort le conseil général de l’Hérault pour la résistance héroïque qu’il a offert à M. Collard et à M. Bruno Sourd. Il ne manque donc plus à Villers Services que les permis de construire, …
L’année dernière, nous mettions en avant le prix faramineux déjà payé par l’entreprise Villers Services pour financer ses études et ses acquisitions, plus de 7 000 000 euros pour Montblanc, Robécourt et Boismorand.
Près de 14 millions d’euros avant d’avoir commencer le moindre travaux et effectuer le premier investissement opérationnel. Cela va être dur à rentabiliser. Les habitants de l’Hérault vont devoir payer cher , très cher, pour que Villers Services puisse récompenser ses investisseurs.
Publié sur le Blog de l’Association ACCID – Transmis par Ariel JORDA
Cliquez pour agrandir le document