TOUS A COUSSERGUES SAMEDI MATIN ! Feu vert du conseil Général à Ecopôle de la Valasse

  Ecopôle de La Vallasse : le conseil général de l'Hérault approuve les aménagements…

 


Ecopôle de La Vallasse : le conseil général de l’Hérault approuve les aménagements routiers nécessaires à l’ISDND.

Villers Services (par l’intermédiaire de sa filiale C.V.E, Centuria Villers Environnement) a trouvé les mots et les fonds pour convaincre le conseil général de l’Hérault de lever la réserve émise par la Commission d’Enquête Publique à Montblanc.

6 300 000 euros H.T. tel est le prix qui va être payé par Villers Services pour financer les aménagements routiers nécessaires à sécuriser l’accès à l’ISDND.
On applaudit bien fort le conseil général de l’Hérault pour la résistance héroïque qu’il a offert à M. Collard et à M. Bruno Sourd. Il ne manque donc plus à Villers Services que les permis de construire, …

L’année dernière, nous mettions en avant le prix faramineux déjà payé par l’entreprise Villers Services pour financer ses études et ses acquisitions, plus de 7 000 000 euros pour Montblanc, Robécourt et Boismorand.

Près de 14  millions d’euros avant d’avoir commencer le moindre travaux et effectuer le premier investissement opérationnel. Cela va être dur à rentabiliser. Les habitants de l’Hérault vont devoir payer cher , très cher, pour que Villers Services puisse récompenser ses investisseurs.

 


Publié sur le Blog de l’Association ACCID  – Transmis par Ariel JORDA


Cliquez pour agrandir le document
CG 13 SEPT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.