TOUS DERRIERRE GILLES CANITROT

TOUS DERRIERRE GILLES CANITROT Un peu plus de 14% des Bessanais ont émis le…

TOUS DERRIERRE GILLES CANITROT

Un peu plus de 14% des Bessanais ont émis le souhait de voir Stéphane REVUELTA et son équipe prendre la direction de la mairie de Bessan. En effet la loi lui permettait de se maintenir au second tour.

Toutefois Partant du principe que notre liste était composée d’hommes et de femmes de bonne volonté, il était inconcevable vu le score atteint bien qu’honorable de rentrer dans un système de politique « politicienne », pour se maintenir au second tour coûte que coûte.

Nous remercions tous les électeurs qui nous ont fait confiance.

Nous ne nions pas que tout au long de cette campagne nous avons toujours eu de l’empathie pour Gilles Canitrot et ses colistiers. Son programme à la base était très très proche du notre, sa volonté de faire évoluer le village identique à la notre.

Gilles Canitrot nous ayant affirmé qu’il garderait ce cap et rassuré sur sa volonté de réunir les Bessanais de tous bords, c’est tout naturellement que nous appelons vivement tout notre électorat à reporter leurs voix Dimanche prochain sur la liste de Gilles Canitrot.

Cet homme est digne de notre confiance, c’est un homme issu du terroir local, qui connait très bien les problématiques du village, il détient les solutions de demain.

Si comme moi vous ne voulez pas laisser votre village dans les mains d’incompétents et de carriéristes, si comme moi vous ne voulez pas de la continuité, Si comme moi vous croyez que Bessan peut redevenir un village dynamique, alors dimanche tous ensemble, comme moi vous voterez GILLES CANITROT et l’espoir renaitra dans nos foyers, la victoire est possible, amis Bessanais elle est dans vos mains.

Samuel-Georges AVISSE

Ex-Directeur de Campagne

De la Liste BESSAN 2014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.