Trois expositions à la Panacée de Montpellier

Le nouveau directeur artistique de la Panacée, Nicolas Bourriaud, propose trois nouvelles expositions jusqu'au 23 avril 2017 dans ce lieu dédié à l'art contemporain. L'exposition principale, intitulée "Retour à Mulholland Drive", est consacrée à des œuvres relevant selon lui du "minimalisme fantastique". Une autre exposition, monographique cette fois-ci, présente des œuvres picturales et un film d'animation de la jeune Iranienne Tala Madani. Un univers sombre et scatologique, déroutant, où le genre masculin est mis à mal. Enfin, la troisième exposition "Intérims, art contre emploi" réunit des œuvres cyniques, humoristiques ou militantes de 9 artistes autour du thème du salariat.

Un article sera prochainement disponible sur cette exposition dans votre Espace Abonné

 

 Informations pratiques

> La Panacée
14 Rue de l’École de Pharmacie

34000 Montpellier
Tel. : 04 34 88 79 79.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.