Trophées du sport agathois 2011 Sport : Encore une pluie de champions

Encore une pluie de champions Cette année encore, les sportifs agathois se sont particulièrement…

Encore une pluie de champions
Trophées du sport agathois 2011Cette année encore, les sportifs agathois se sont particulièrement illustrés au plus haut niveau avec, entre autres, un Champion du Monde et un Champion d’Europe.
 
Lors de la cérémonie qui s’est tenue le 21 octobre dernier au Palais des Sports pour les honorer, le Député-Maire Gilles D’Ettore, accompagné de nombreux élus dont son Premier Adjoint et Conseiller Général Sébastien Frey et son Adjoint aux Sports André Tobena, a félicité? “l’ensemble des sportifs pour leurs excellents résultats qui permettent à la ville d’Agde de rayonner sportivement mais aussi de briller pour ses valeurs de convivialité et defair-play”.
 
Des qualités cultivées et transmises par l’ensemble des bénévoles agathois qui s’investissent totalement pour leurs clubs et dont certains ont été salués pour leur travail et leur implication. La soirée s’est achevée par une démonstration de catch, pour le plus grand plaisir du public venu nombreux assister à cette belle fête

http://www.ville-agde.fr/spaw2/uploads/images/sports/actualites/originaux/trophee_du_sport_agathois_2011-[original]-2011-10-27-15-43-31.jpg 


Merci à Norbert GIMENO pour ces photos réalisées lors des trophées du Sport de la Ville d’Agde

DSC07121

DSC07124  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.