Trophées « Les Femmes de l’économie » Occitanie : appel à candidatures

Depuis 2010, les Trophées « Les Femmes de l’économie » souhaitent promouvoir la réussite et l’implication des femmes dans l’économie de leur région, récompenser leur travail et leur persévérance. L'appel à candidature pour la région Occitanie vient d'être lancé.

Ces trophées intéressent les femmes chefs d’entreprise, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité au sein d’une entreprise ou collectivité implantée en Languedoc-Roussillon ou Midi-Pyrénées. Les Trophées « Les Femmes de l’économie » doivent permettent de marquer un pas exceptionnel dans leur carrière en intégrant un réseau féminin des territoires, de valoriser leur société et leur parcours, de dynamiser leurs rencontres professionnelles.

Le jury récompensera une lauréate d’or, d’argent et de bronze dans plusieurs catégories : Femme Chef d’Entreprise, Femme Dirigeante, Femme Communicante, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme à l’international, Femme Innovation Sociale.

Pour toutes celles qui souhaitent participer à ces trophées, rendez-vous dès à présent sur l’interface de candidature du site internet des Femmes de l’économie, pour ouvrir un dossier : www.femmes-economie.com. Celui-ci comprend 7 étapes, simples et gratuites, permettant de décrire son parcours et ses projets.

• Clôture des candidatures pour l’Occitanie : dimanche 25 juin 2017 à minuit

• Cérémonie de remise des Trophées : mardi 19 septembre 2017

Viviane Chaine-Ribeiro (notre photo) est la marraine de l’édition 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.