Un Agathois en défense à Lisbonne..

Le 5 et 6 juin, l’Agathois Américo DA SILVA, s’est rendu à Lisbonne, sur…

Le 5 et 6 juin, l’Agathois Américo DA SILVA, s’est rendu à Lisbonne, sur invitation de l’APPC (l’Associação dos Profissionais de Protecção e Socorro) pour diriger un stage en techniques de défense et usage du bâton de défense. 

Cette formation a rassemblé des membres des forces de l’ordre Portugaise, à savoir Police, Police Militaire, Police Maritime, Brigade Anti-Criminalité, Brigade d’investigation, Groupe d’intervention en milieu carcéral de la Police Portugaise.

Etait présent à cette manifestation l’officier en charge de l’instruction pour la Force Nationale de la Sécurité Publique du Brésil, venu spécialement pour cette événement,  il a profité de cette occasion pour rendre l’invitation à Américo DA SILVA,  pour encadrer un stage au Brésil.

Un grand merci à nos amis portugais, pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.