L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Un avenir ensemble avec Johann GROSSO 2ème réunion publique Jeudi 20 février 2014

Johann Grosso et ses colistiers Marseillan, un avenir ensemble vous convient à la 2ème réunion publique au Théâtre Henri Maurin le jeudi 20 février 2014 à 18h30. Le partage du verre de l'amitié clôturera cette réunion. Vous trouverez, ci-dessous, le lien correspondant au trombinoscope de la liste: Delphine ARNAL – 35ans Ingénieur Agronome et Œnologue Mariée, avec […]

Johann Grosso et ses colistiers Marseillan, un avenir ensemble vous convient à la 2ème réunion publique au Théâtre Henri Maurin le jeudi 20 février 2014 à 18h30.

Le partage du verre de l'amitié clôturera cette réunion.

Vous trouverez, ci-dessous, le lien correspondant au trombinoscope de la liste:


wpfc908634 01 1aDelphine ARNAL – 35ans

Ingénieur Agronome et Œnologue

Mariée, avec 2 enfants. J'ai un diplôme d’Ingénieur agronome et d’Œnologue. Responsable viticulture et qualité, et œnologue à la Cave Coopérative de Marseillan, j’ai monté en 2012 un GAEC afin de m’investir dans le développement économique de notre exploitation.

J’ai rejoint Johann GROSSO car nous avons les mêmes convictions et objectifs : rendre à Marseillan son identité, tout en développant et pérennisant la qualité de vie que peut offrir notre ville à ses habitants. 

 


wp4f05a913 01 1aGilles BANQ – 53ans

Artisan Maçon

Intégré à l’entreprise familiale de maçonnerie dès l’âge de 16 ans, je me suis installé à mon compte comme artisan maçon à 19ans.
Je connais donc très bien les difficultés liées aux PME.

Je rejoins Johann GROSSO car ses propos et ses idées m’interpellent. Amoureux de la vieille pierre et du patrimoine, bel héritage de nos anciens, je voudrais participer à freiner ces démolitions sauvages afin de préserver les richesses et la beauté qui font tout le charme de notre beau village.


wp07f28cef 01 1aOlivia CABAU – 25ans

Infirmière Puéricultrice

Issue d'une famille Marseillanaise, j'ai été élevée dans le respect de notre patrimoine. Après avoir obtenu mon Diplôme d'Infirmière en 2009, je me suis spécialisée dans la prise en charge de l'enfant, et travaille actuellement en tant qu'Infirmière Puéricultrice, en pédiatrie à l'hôpital de Sète.
Je pense avoir le sens des valeurs et de l'engagement et suis profondément attachée à ma ville.

C'est pour cela que je souhaite mettre mes compétences au service de Marseillan.


wp3aeab16b 01 1aFabien CUADROS – 32ans

Viticulteur

Marié, 3 enfants, natif d'Agde, je suis venu habiter sur Marseillan en 1990 dans le quartier des “Mougères”, quartier que je n'ai jamais quitté depuis.
Je suis viticulteur à la coopérative de Florensac, faute d'avoir trouvé lors de mon installation en 2009, les parcelles nécessaires sur la commune de Marseillan.

Mon engagement en politique aux côtés de Johann GROSSO se justifie par le partage des idées, des valeurs et des visions communes pour Marseillan.


wp540b4b29 01 1aCarole CUMMINGS – 52ans

Gestionnaire De Biens

Je suis anglaise, mariée, mère de deux enfants et habite Marseillan depuis 22 ans.

J’ai choisi de vivre ici en raison de l’accueil chaleureux des Marseillanais(es). J’ai travaillé dans les mas conchylicoles, puis j’ai été commerçante et pour finir j’ai créé une entreprise de gestion de biens.

Mon attachement pour Marseillan et les liens que j’ai tissé aux fils des années avec les Marseillanais font que je souhaite m’investir à présent dans un projet d’avenir pour Marseillan.


wpfc311ff9 01 1aPierre DEL VALLE – 71ans

Retraité Technicien Aéronautique

Marié, avec 3 enfants. Fondateur d'un club d'athlétisme, j'ai été président du comité des fêtes en Seine&Marne.
Je suis pour le rapprochement des êtres humains, pour une prise de conscience collective sur l'importance de l'environnement et pour la protection de la vie sous toutes ses formes.

Mes 20 années d'expériences associatives m'ont amené à m'investir pour Johann GROSSO et pour la ville de Marseillan.


wp50d9a81c 01 1aClaude D’AQUINO-GRESSIER – 66ans

Contrôleur Du Travail Retraitée

Je vis à Marseillan depuis plus de 10 ans. Affectée en Direction Départementale et Régionale puis détachée dans notre commune pendant plus d'un an.

Correspondante locale d'un journal sur internet Thau-Info. J'adhère à plusieurs associations dont une qui défend la gastronomie locale.

Consciente du réel besoin de développement durable pour la commune j'ai décidé de rejoindre Johann GROSSO dont je partage les valeurs et l'engagement pour construire l'avenir de Marseillan.


wp0e5e82bf 01 1aFrédéric FERRERA – 47ans

Fonctionnaire Territorial

J'habite Marseillan depuis 20ans à Maldormir. L'étang et la mer sont à la fois de merveilleux souvenirs d'enfance et un rappel de mes origines de petit fils de pêcheur méditerranéen.
Mon intérêt pour Marseillan m'a fait rejoindre il y a 1an le Comité De Quartier de Maldormir où je mets en avant les sujets sécuritaires et environnementaux.

C'est pour cela qu'aux côtés de Johann GROSSO, je suis prêt à défendre les intérêts de Marseillan et ses habitants.


wp72131d30 01 1aMarie-France FAYE – 59ans

Commerciale Retraitée

D’origine Belge, je découvre Marseillan en 1970 et y revient chaque année pour les vacances. Commerciale à la retraite, je décide en 2004 de venir m’installer dans cette belle cité.

Je suis donc une Marseillanaise de choix, et souhaite m’investir aux côtés de Johann GROSSO pour que Marseillan reste une ville où il y fait bon vivre.

 


wp620fea8e 01 1aMarc GARRIGUES – 39ans

Gestionnaire de Sociétés

Natif de Saint-Thibery, papa d'un garçon de 7ans, je vis à Marseillan depuis 11ans.

J'ai toujours travaillé à mon compte, et ce, dans divers domaines : l'animation, la restauration et l'immobilier d'entreprise, qui est aujourd'hui mon activité principale avec la gestion de 5 sociétés.

Je me suis engagé aux côtés de Johann pour donner toute la dimension économique que mérite Marseillan.


wp92080700 01 1aGisèle GUIRAUD – 53ans

Fonctionnaire Territorial
Issue d’une famille Marseillanaise depuis plusieurs générations, je vis maritalement et j’ai deux enfants.

J'ai occupé pendant 20 ans des responsabilités administratives en Mairie de Marseillan.

En 2000 après un nouveau concours, j’ai intégré un service de police municipale où j’occupe depuis plusieurs années un poste d’encadrement.
Ces diverses fonctions m’ont permis d’acquérir des compétences multiples et variées que je souhaite mettre au service des  Marseillanais.


wp79c5cc3a 01 1aDavid GRABOWSKI – 30ans

Ostéopathe

Marseillanais de choix depuis un peu plus de 3ans, j'ai très vite trouvé ma place au cœur de cette belle ville aux multiples facettes

Fort de mes qualités humaines, et de mon ouverture d'esprit, je m'implique déjà au sein d'une association locale s'occupant de personnes atteintes d'un handicap.
Je désire apporter aujourd’hui mes compétences et mon engagement à cette ville, ainsi qu'à tous ses habitants, sans distinction aucune. C'est pour cela que j'ai rejoint Johann GROSSO.


wpceca705c 01 1aFatna JACQUOT – 33ans

Assistante Comptable

Mariée depuis 11 ans, 2 enfants de 8 et 3 ans. Je travaille depuis 3 ans dans une agence de syndic immobilière. 
Arrivés à Marseillan il y a 3 ans, nous avons été séduits par l'accueil, le cadre de vie exceptionnel, les ports, les plages, et l'étang.
Nous nous plaisons énormément ici et c'est avec envie que je souhaite donner de mon temps et de mon énergie au service des Marseillanais.

Et ainsi pouvoir m'investir pleinement pour cette ville avec Johann GROSSO.


wp66383aaa 01 1aChristian GUIRAUD – 55ans

Cadre Industrie Pharmaceutique

Je fais partie de la dernière génération d'enfants qui sont nés sur notre commune.J'ai assuré diverses fonctions dans l'industrie pharmaceutique pour être actuellement négociateur dans un laboratoire international.

Spécialiste des marchés publics et privés, je mets mes compétences au service de Johann GROSSO car son projet, son humanisme et son sens des responsabilités correspondent aux valeurs qu'un Maire doit avoir pour construire un avenir prometteur pour Marseillan.


wp5b8d8914 01 1aLise KIPPER – 41ans

Educatrice Technique

J'habite Marseillan depuis 11 ans. Éducatrice technique, je m’occupe d'adultes et adolescents ayant un handicap mental ou des troubles du comportement et du caractère.
J'ai également été restauratrice et aussi fait des saisons en France et en Suisse.

Aujourd'hui j'ai envie de m'investir dans l'avenir de notre ville, afin que nos enfants puissent continuer à y vivre dans les meilleures conditions.
 


wp11a76b48 01 1aAxel LEPAN – 18ans

Etudiant En Commerce

Ayant acquis un BAC Pro de commerce, je poursuis des études supérieures de commerce.A mes yeux, les valeurs que prône Johann sont essentielles et ce depuis le plus jeune âge.

A l'écoute, disponible, il est une référence en termes d'espoir, non seulement pour la commune, mais aussi pour les jeunes de mon âge qui sont trop souvent négligés. Je suis donc fier d'être aux côtés de Johann GROSSO.


wp7f9a1bfb 01 1aAurélie LECLERCQ – 33ansCommerçante

Née à Paris, je suis arrivée dans la région il y a 13 ans, je suis mère de 2 enfants et mariée à un Marseillanais de souche.

Diplômée d'un BAC Professionnel Hôtellerie Restauration, j'ai travaillé 12 ans au casino de Sète dans tous les services.

Actuellement, je suis commerçante à Marseillan-Plage à la “Cave du Languedoc”.
Je suis jeune et dynamique et souhaiterais m'investir pour Marseillan, une ville à laquelle je me suis attachée.


wp07e38198 01 1aMarc MIGEOT – 60ans

Directeur De Camping

Mon engagement et mon adhésion avec Johann GROSSO sont motivés par : la protection et la valorisation du tissu économique de Marseillan, la protection de son environnement, le développement de la synergie entre les métiers de la mer et de l'étang, la viticulture et le tourisme.

Je crois à un avenir ensemble pour Marseillan.


wpe03e5e4c 01 1aMarie-José MEYNARD – 64ans

Cadre Territorial

Fonctionnaire territorial, responsable d'un service à la mairie de Sète, j'ai également une bonne connaissance du milieu associatif avec lequel je travaille régulièrement.

Voilà maintenant 14 ans que nous résidons à Marseillan. Je souhaite apporter mes connaissances et mon travail au service de cette commune que j'ai appris à aimer.
Johann est le candidat dont le programme correspond à ma philosophie et avec lui je souhaite construire un avenir pour Marseillan.


wpff8ffd60 01 1aDrisse NAVARRE – 24ans

Fleuriste

Fleuriste de profession, je suis actuellement des études pour obtenir un brevet de maîtrise. 
J'ai beaucoup d'amour pour ce village qui a vu naître une bonne partie de ma famille.

Je participe à ce projet dans le but de contribuer à l'évolution des jeunes et l'embellissement de Marseillan, ce village auquel je suis lié par les sentiments.
 


wp2958b9f5 01 1aStéphanie SAEZ – 35ans

Vendeuse

 

Je suis arrivée sur Marseillan il y a maintenant 25 ans. Soucieuse du futur, je désire être actrice de la vie de mon village.

C’est pour cela que j’ai rejoint Johann GROSSO car je partage avec lui des valeurs, essentielles selon moi, à l’avenir de Marseillan.


wp4df6d0c4 01 1aThierry NEGROU – 44ans

Ostréiculteur

Marié, 1 enfant. Co-gérant du GAEC Negrou, entreprise conchylicole, et président de l'association de percussionsMassilhan Zinga Zanga. Issu d'une famille de pêcheurs, et étant très attaché à mon village, à ses traditions et à son équilibre, je me reconnais dans le programme de Johann GROSSO.

Je prends donc la décision de m'engager à ses côtés, pour tout ce qu'il est : honnête, volontaire, intègre et tenace.
Je pense fortement qu'il peut être un bon Maire.


wpeb4d4f14 01 1aFabienne VARESANO – 41ans

Commerçante

J'ai obtenu une maîtrise de droit privé, mais étant issue d'une famille de commerçants, j'ai ouvert une boutique à Grenoble et suis devenue présidente de l'association des commerçants.

J'ai une boutique depuis 9ans sur le Cap d'Agde ainsi que sur Marseillan depuis un an. Je partage de nombreuses valeurs avec Johann GROSSO et je le rejoins sur sa vision concernant le développement économique et social. Je m'investis aux côtés des Marseillanais afin d'œuvrer pour le bien de tous.


wp7ea32c9d 01 1aChristian PINO – 66ans

Cadre Territorial Retraité – Directeur Général Des Services

J'ai exercé pendant 30ans la fonction de DGS. Cofondateur du Crabe Pongiste Marseillanais.
Fondateur et président d’une association tournée vers les personnes en difficulté.
Je suis aussi Conciliateur de Justice bénévole.
Attentif, passionné par la vie locale, je retrouve mes valeurs : solidarité, équité, écoute, transparence, loyauté, respect des traditions, dans l’équipe conduite par Johann GROSSO.
 


wpf19d2eef 01 1aErika VIDAL – 35ans

Gestion Association Evénementielle
J'habite Marseillan depuis plusieurs années et suis maman d'une fille de 14ans.

J'ai été gérante d'un commerce puis assistante maternelle et agent d'animation en école.
J'ai fait partie d'un comité des fêtes et suis actuellement au sein d'une troupe de spectacle de danses “Les Gazelles de Florensac”.

Je m'engage pour un avenir meilleur ensemble pour nous mais surtout pour nos enfants et pour la pérennité de nos traditions et de notre culture.


wpcdec9a53 01 1aFrancis SAEZ – 68ans

Gestionnaire De Biens

Né à Marseillan, marié, 2 enfants. Ma famille a toujours été impliquée dans la vie socio-économique du village.
J'ai travaillé dans la conchyliculture, la plongée pour des travaux spécialisés ainsi qu'auprès des pompiers. J'ai également géré les commerces familiaux connus de tous, l'Hôtel et le Bar du Boulevard.
J'ai pratiqué la boxe, le rugby, la marche sur la plupart des montagnes et sommets…
Je m'engage et soutiens Johann GROSSO pour ses valeurs et ses engagements.


wpf807f0e2 01 1aMonique VIVET – 59ans

Inspectrice De L'Education Nationale Retraitée

Aux côtés des parents et aux côtés des enseignants, en lien avec les associations et les structures qui ont à charge l'éducation des jeunes Marseillanais, la municipalité doit s'engager dans des actions cohérentes et efficaces en vue de la réussite de chacun.

Parce que la construction d'un individu épanoui et compétent est l'affaire de tous, je m'engage au sein de l'équipe de Johann GROSSO.
 


wp27e72576 01 1aRemy VINDEL – 25ans

Magasinier Cariste

Diplômé d'un DUT Génie Mécanique et Productique, je travaille depuis plus de 2ans comme magasinier cariste chez A.V.H. Entreprise au sein du C.A.T.

Soucieux de l'avenir de Marseillan, je fais le choix de rejoindre Johann GROSSO et son équipe, qui attachent une importance et une confiance majeure en la jeunesse Marseillanaise.


Marseillan, un avenir ensemble – 6 rue de la Plage – 34340 Marseillan – Tél : 06 24 79 32 36

www.johanngrosso2014.fr    Courriel : contact@johanngrosso2014.fr

 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.