Un chantier s’ouvre sur le chemin de l’Estagnol

De nouveaux travaux effectués en régie municipale viennent de débuter sur le Chemin de…

De nouveaux travaux effectués en régie municipale viennent de débuter sur le Chemin de l’Estagnol. Une tranchée de près de 200 mètres va être creusée sur la portion de cette voie comprise entre le Boulevard Gambetta et la Maison de Retraite afin d’entreprendre la rénovation des réseaux publics.

Ce chantier durera deux semaines avant qu’une autre équipe intervienne pour poser des gaines et préparer ainsi la rénovation de l’éclairage public.

L’intervention de ces équipes techniques municipales annonce la toute proche totale réfection de cette artère réalisée quant à elle par des entreprises choisies après consultation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.