Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

UN FRONT DE GAUCHE pour AGDE : La liste au FRONT DE GAUCHE mise sur orbite |

La liste du FRONT DE GAUCHE se dessine peu a peu.   En prélude de l'Assemblée Citoyenne organisée par le  FRONT DE GAUCHE , le PARTI  de GAUCHE emmenné  localement par Richard REY a présenté un Point Presse le 28 Octobre dernier au côté de Danielle BARUTEU  du PARTI COMMUNISTE AGATHOIS.  À Iîssue de cette […]

La liste du FRONT DE GAUCHE se dessine peu a peu.
 
En prélude de l'Assemblée Citoyenne organisée par le  FRONT DE GAUCHE , le PARTI  de GAUCHE emmenné
 
localement par Richard REY a présenté un Point Presse le 28 Octobre dernier au côté de Danielle BARUTEU  du PARTI COMMUNISTE AGATHOIS.
 
À Iîssue de cette présentation de presse une seeconde réunion a eu lieu en préence d'une dizaine de militants fermement engagés à proposer une liste commune intitulée : ” UN FRONT DE GAUCHE POUR AGDE ” 
 
Par la voix de Richard REY et de Danielle BARUTEU la nécessité de cette liste était clairement revendiquée comme la seule liste Agathoise ” Officielle à gauche, les autres n'étant que des listes de personnes, des témpignages de personnes ” 
L'assembIée citoyenne aura lieu le Mardi 5 novembre 2013 ã 18 h 00 à la salle des fêtes d'Agde rue Brescou.
 
Le Parti de Gauche déjà fermement engagé dans la création cle cette liste, les partisans du FRONT de GAUCHE présents lors de cette réunion sont encore attente du vote en cellule du PARTI COMMUNISTE qui doit encore adouber ou infirmer cette volonté de création de liste commune aux alentours du 15 Novembre prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.