Sports

Un jeune agathois, Anthony PANIS, pilote de karting, lance un appel aux dons

Anthony PANIS, agathois de 10-13 ans, jeune pilote de karting, vainqueur sur le circuit de…

Anthony PANIS, agathois de 10-13 ans, jeune pilote de karting, vainqueur sur le circuit de Toulouse  en juin 2013 (Trophée Muret), vainqueur sur circuit à Lavelanet (Trophée Sanchez), 2ème place sur le circuit de Toulouse en septembre 2013 ( Trophée Muret), 3ème place sur lr circuit de Brignoles (Trophée Claude SEQ) et vainqueur du trophée valentinois à Valence,  a été le meilleur espoir de l'ASK MONTPELLIER lors de la cérémonie  de fin d'année sur le circuit international de Grabels . 

Pour sa première course de l'année à Ganges, Anthony  se hisse à la deuxième place avec le temps le plus rapide du circuit juste derrière un des meilleurs pilotes  français.

Anthony et son entraineur yohan ROUSSEL, champion de France CATERHAM 2013 participent pour la seconde année  au championnat du sud et championnat  de France en catégorie minime 10-13 ans;

Anthony fait partie des deux favoris pour ces deux titres et à de grandes chances de faire un podium au championnat de France qui se déroulera  en trois manches à Ostricourt, Ioheac et lavelanet.

Le souhait d'Anthony et de son coach concourir à un titre national. 

Pour sponsoriser  cet “espoir” pour la saison 2014, contactez Céline HERNANDEZ au 06 03 00 85 22 qui vous présentera les différentes formules disponibles pourles entreprises et les particuliers.

Nous remercions tous les sponsors de leurs aides chaleureuses

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.