Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un lauréat du Concours lyrique de Béziers était passé par Pézenas Enchantée

Plusieurs responsables de Pézenas Enchantée étaient invités au récent XXVI° Concours national de chant…

Plusieurs responsables de Pézenas Enchantée étaient invités au récent XXVI° Concours national de chant lyrique de Béziers. Présidé par la cantatrice Viorica CORTEZ – que l’on retrouvera au Festival Pézenas Enchantée en octobre – il a mis en compétition 34 chanteuses et chanteurs lyriques. Parmi eux, se trouvaient trois artistes venus à Pézenas Enchantée l’an dernier, l’une en Master Class (Sylvia Cazeneuve) et deux au concert en hommage à la cantatrice Andréa GUIOT (Elena Gabouri et Florent M’Bia). Florent M’Bia a remporté le 2ème prix dans la catégorie Opéra.

Quand on sait que parmi d’anciens lauréats on relève notamment Nathalie Dessay ou Roberto Alagna, tous les espoirs lui sont permis! Il ne serait pas surprenant de revoir Florent M’Bia à Pézenas Enchantée une prochaine année…

Légende de la photo :

Elena Gabouri et Florent M’Bia entourant le président de Pézenas Enchantée à l’issue du Concours

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.