Un match plein de promesses pour le Stade Bessanais
Les rugbymen du Stade Bessanais rencontraient, pour le 2ème match du groupe C, l’équipe…
Les rugbymen du Stade Bessanais rencontraient, pour le 2ème match du groupe C, l’équipe de Mauguio.
Malgré une courte défaite, dimanche dernier, c’est une équipe motivée et remaniée qui entre sur le terrain. En 1ère mi-temps, les conditions sont idéales: un temps doux et sec qui profite aux locaux puisqu’ils inscrivent 3 points. Les Bleus et Blancs défendent mais nous offrent aussi de beaux gestes offensifs et recollent au score (3/3). Le jeu s’emballe ; des fautes en touche et de placement permettent à Mauguio de marquer un essai (8/3). Mais les visiteurs reviennent grâce à la botte de Cédric PUCHE qui réussit une nouvelle pénalité (8/6).
A la pause, le score est de 11 à 6, tout est possible pour les deux équipes. Par la suite, la pluie s’invitera et compliquera le jeu pour les Bessanais qui recolleront au tableau de marque, grâce à Pierre GINIEYS (11/9), sans pour autant remporter le match.
Ce résultat serré montre la valeur de cette équipe jeune et prometteuse, car n’oublions pas qu’ils jouaient à l’extérieur.
Nous donnons rendez-vous à nos supporters, dimanche 7 novembre, au stade municipal de Bessan pour la 3ème journée du championnat, où nous recevrons Le Caylar.
Nous vous rappelons aussi notre loto qui aura lieu dimanche 31 octobre, à 17h, à la salle des Fêtes. Venez nombreux.