L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.

Un nouveau directeur de cabinet à la préfecture de l'Hérault

M. Mahamadou Diarra, sous-préfet, a pris ses fonctions de directeur de cabinet du préfet de l’Hérault le lundi 20 novembre 2017 (parution au Journal Officiel du 27 octobre 2017). Il occupait précédemment le poste de directeur de cabinet auprès du préfet de la Loire, à Saint-Etienne.

Mahamadou DiarraNé à Paris le 22 janvier 1990, M. Mahamadou Diarra, sous-préfet, était auparavant directeur de cabinet auprès du préfet de la Loire, à Saint-Etienne. Enarque (promotion Winston-Churchill 2014-2015), il a aussi suivi le cursus de Sciences Po Paris (Master affaires publiques, filière générale). Il est également passé par l’université de Floride de Gainsville. Le nouveau “dircab” est passionné par le football, qu’il a pratiqué à un bon niveau en championnat universitaire et en club.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.