Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un nouveau média de proximité 100 % héraultais en émergence

Du changement en perspective, mais dans la continuité ! L’Hérault Juridique & Economique et Hérault Tribune ne font désormais plus qu’un et vous proposeront d’ici quelques mois un site unique, conçu par des développeurs reconnus dans leur domaine. Votre rendez-vous hebdomadaire avec la publication papier sera toujours assuré !

Rapprochement de l’HJE avec le site Internet Hérault Tribune

 

pf canet 1
Pierre-François Canet, dirigeant de l’HJE, est maintenant aussi à la tête du site Hérault Tribune.

Chers lecteurs,

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant vos annonces légales.

A travers notre hebdomadaire papier et notre site Internet, nos journalistes aguerris s’adressent aux professionnels du droit et du chiffre, aux dirigeants d’entreprise, aux institutionnels et aux collectivités (villes, métropoles, agglomérations…) pour leur fournir des analyses juridiques et économiques, des focus sur des points précis, des interviews de décideurs économiques et politiques, des présentations des enjeux des divers territoires héraultais, ainsi qu’en matière de culture, une revue des plus belles expositions, notamment montpelliéraines.

Consciente que derrière tout professionnel se cache une personne qui souhaite recueillir de l’info à chaud sur son territoire, la direction de l’HJE a décidé de se rapprocher du média en ligne Hérault Tribune, dont l’actualité en direct et en vidéo est le cœur de métier depuis 1973, et qui génère un million de vues par mois.

L’équipe d’Hérault Tribune couvre notamment avec succès le grand Agathois, le Bassin de Thau et le Biterrois.

Ensemble, nos deux équipes, complémentaires et professionnelles, ambitionnent à terme de vous livrer aussi bien des analyses poussées que de l’actu à chaud, sur tout le territoire héraultais.

Un tout nouveau site Internet groupé naîtra dans quelques mois.

La société montpelliéraine Choosit, spécialisée dans le conseil, le design et le développement de solutions digitales performantes, nous accompagne dans cette transition.

Bien entendu, la parution de votre hebdomadaire n’est pas remise en cause. Dans les prochains mois, ce rapprochement va permettre une présence complète de notre titre au travers du numérique, des réseaux sociaux et du journal.

Pour ne rien perdre de l’actualité, quel que soit le support utilisé, restez connectés ! Vous en saurez plus ces prochains mois !

La direction.


hje et ht 10 11 2020

Un logo signifiant notre rapprochement

Nous avons souhaité adopter un logo de transition symbolisant le bonus que ce rapprochement représente pour nos lecteurs. L’union de nos deux rédactions est donc temporairement matérialisée par le signe « + », avant la naissance de notre nouveau logo et de notre site commun.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.