Un nouveau salon Ob’Art au Cap d’Agde du 2 au 4 juillet

Après Montpellier où le salon existe depuis 5 ans, Agde organisera son premier salon cette été dans une nouvelle version

OBARTMontpellier

En partenariat avec les Ateliers d’Art de France, syndicat professionnel des métiers d’arts, le Cap d’Agde organise sa première édition qui se tiendra du 2 au 4 juillet 2021 sur le quai du centre port. Le public est invité à rencontrer et échanger avec des professionnels des métiers d’art de la région, sélectionnés par un jury et concevant des pièces uniques ou des petites séries.

Vue aérienne du salon Ob'Art au Cap d'Agde

Bijoux et accessoires, Art de la table, décoration, luminaires, petit mobilier, sculptures, sont autant de diversité à l’art, réunis pourtant au dénominateur commun du savoir-faire de la créativité et de la convivialité.

« En cette année si particulière, nous veillons à faire une large place aux métiers d’art dans l’actualité régionale et permettre aux créateurs et au public de se rencontrer en créant les conditions du dialogue. Les métiers d’art sont attractifs, sources d’innovation, d’économie durable et territoriale. Ensemble, nous serons à la hauteur de la situation et veillerons à préserver les ateliers d’art, part essentielle de la création et du patrimoine vivant en France », indique Aude Tahon, Présidente d’Ateliers d’Art de France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour,

    Pouvez-vous me dire comment est faite votre sélection? Ne sachant pas si je peux ou non m’inscrire.
    Merci
    Cordialement
    Jean Marc Monnier

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.