Un nouvel élan avec POMEROLS DEMAIN par  Olivier BAYARRI,

Un nouvel élan avec POMEROLS DEMAIN  Olivier BAYARRI, j’ai 50 ans, je suis…

Un nouvel élan avec POMEROLS DEMAIN

Olivier BAYARRI, j’ai 50 ans, je suis exploitant agricole sur la commune et Pomérolais (tout comme chaque habitant de ce village). Issu d’une famille installée sur cette commune depuis plusieurs générations, j’ai grandi ainsi avec de tristes et  agréables moments. J’ai tissé de nombreux liens amicaux. Je suis marié à Sabine BAYARRI, née THIEULE (famille Pomérolaise depuis plusieurs générations aussi).

Nous avons créé une famille se composant d’un garçon Kévin et d’une fille Anaïs qui ont tous deux grandi dans ce village et aimeraient s’y installer. – Aidons nos jeunes à rester sur Pomérols – !…

Je me suis beaucoup investi antérieurement pour mon village, j’ai eu la chance d’exercer des responsabilités au sein de ma coopérative et du Foyer Rural.

J’ai connu un Pomérols dynamique, il y a bien longtemps, avec des personnes et des élus que l’on surnommait traditionnellement des « locomotives ». L’investissement était convivial, chaleureux et sincère. Qu’en est-il aujourd’hui ?!…Selon moi, la population, dans mon village, est vite devenue un enjeu électoral pour une certaine élite.

Lorsque Bruno LEROGNON est venu me chercher, j’ai hésité, mais après avoir discuté avec ce personnage et un grand nombre de ses colistiers, j’ai senti que, peut- être, une âme allait renaître dans mon village, avec un souci de transparence, une économie plus juste et un savoir vivre. Alors ok, je relève le défi car, dans l’état actuel, la commune n’évolue guère, la continuité de l’immobilisme reste dans le conservatisme et seuls certains individus y trouvent leur compte.

Je me lance donc dans l’aventure avec Bruno LEROGNON et toute son équipe POMEROLS DEMAIN, j’espère apporter mes compétences professionnelles, économiques et sociales aux services de tous les Pomérolais, avec le respect de certaines traditions qui font le bon vivre à Pomérols.

Olivier BAYARRI, candidat sur la liste « POMEROLS DEMAIN »

www.lerognonpomerolsmunicipales2014.com

www.facebook.com/pomerols.demain

mail : lerognon.bruno@gmail.com


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.