Un objectif et une certitude par Georges LOPEZ à PEZENAS

 Un objectif et une certitude Réunir nos différences et nos expériences sur une même…

 Un objectif et une certitude

Réunir nos différences et nos expériences sur une même liste  pour les prochaines élections municipales des 23 et 30 mars 2014 est un atout pour Pézenas.

Le groupe citoyen que nous avions formé avec Jean Pierre VAREA a décidé majoritairement le

30 septembre dernier de poursuivre cette initiative.

Mais,  Jean Pierre VAREA a souhaité former sa propre liste.

Cet objectif de rassemblement voulu au départ n’étant plus respecté, nos routes se séparent et nous le regrettons.

Je poursuis, avec celles et ceux qui ont souhaité concrétiser cette union, mon engagement citoyen pour ces élections et soutiens la candidature d’Armand Rivière qui travaille à former la liste d’ouverture et de rassemblement sur des bases inédites.

Pour nous, l’intérêt général doit effacer les motivations  personnelles et les querelles de « chapelles » pour ne prendre en considération que l’avenir des Piscénoises et des Piscénois.

Personnellement, cet engagement pour Pézenas je l’ai déjà commencé depuis longtemps, dans mes activités professionnelles, le milieu associatif, et contre le projet pharaonique des « jardins de Bonneterre ».

La menace représentée par ce projet, malgré le refus massif exprimé dans une pétition et au niveau du SCOT du Biterrois, est toujours d’actualité dans le PLU (Plan Local d’Urbanisme) en cours de rédaction.

Nous avons pour notre ville d’autres ambitions avec davantage de cohérence et de bon sens à tous les niveaux de décisions, du sérieux, l’absence de clientélisme quel qu’il soit, et une meilleure gestion pour tous.

Nous connaissons sa volonté, son esprit et son parcours, nous pensons qu’Armand Rivière est parfaitement capable de relever ce challenge et de « faire bouger les lignes » avec une équipe déterminée, compétente, connaissant les dossiers, rôdée à la gestion communale ou l’entreprise, investie dans les associations, prête à s’engager sans faille pour les 6 ans à venir pour penser et agir sur le long terme.

C’est avec lui en Maire « à plein temps », et cette équipe que nous voulons offrir un avenir meilleur à Pézenas et ses habitants. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.