Un objectif et une certitude par Georges LOPEZ à PEZENAS
Un objectif et une certitude Réunir nos différences et nos expériences sur une même…
Un objectif et une certitude
Réunir nos différences et nos expériences sur une même liste pour les prochaines élections municipales des 23 et 30 mars 2014 est un atout pour Pézenas.
Le groupe citoyen que nous avions formé avec Jean Pierre VAREA a décidé majoritairement le
30 septembre dernier de poursuivre cette initiative.
Mais, Jean Pierre VAREA a souhaité former sa propre liste.
Cet objectif de rassemblement voulu au départ n’étant plus respecté, nos routes se séparent et nous le regrettons.
Je poursuis, avec celles et ceux qui ont souhaité concrétiser cette union, mon engagement citoyen pour ces élections et soutiens la candidature d’Armand Rivière qui travaille à former la liste d’ouverture et de rassemblement sur des bases inédites.
Pour nous, l’intérêt général doit effacer les motivations personnelles et les querelles de « chapelles » pour ne prendre en considération que l’avenir des Piscénoises et des Piscénois.
Personnellement, cet engagement pour Pézenas je l’ai déjà commencé depuis longtemps, dans mes activités professionnelles, le milieu associatif, et contre le projet pharaonique des « jardins de Bonneterre ».
La menace représentée par ce projet, malgré le refus massif exprimé dans une pétition et au niveau du SCOT du Biterrois, est toujours d’actualité dans le PLU (Plan Local d’Urbanisme) en cours de rédaction.
Nous avons pour notre ville d’autres ambitions avec davantage de cohérence et de bon sens à tous les niveaux de décisions, du sérieux, l’absence de clientélisme quel qu’il soit, et une meilleure gestion pour tous.
Nous connaissons sa volonté, son esprit et son parcours, nous pensons qu’Armand Rivière est parfaitement capable de relever ce challenge et de « faire bouger les lignes » avec une équipe déterminée, compétente, connaissant les dossiers, rôdée à la gestion communale ou l’entreprise, investie dans les associations, prête à s’engager sans faille pour les 6 ans à venir pour penser et agir sur le long terme.
C’est avec lui en Maire « à plein temps », et cette équipe que nous voulons offrir un avenir meilleur à Pézenas et ses habitants.