Un parcours presque parfait

Depuis le 17 octobre 2010, le Rugby Olympique Agathois a pris les commandes de…

Depuis le 17 octobre 2010, le Rugby Olympique Agathois a pris les commandes de la poule cinq et effectue la course en tête du championnat de Fédérale 2. Actuellement, il devance au classement Céret, second à cinq points , et Nîmes, troisième à neuf points, alors qu’il reste dix journées avant la fin de la phase dite de qualification qui permettra aux quatre premiers de disputer les phases finales du championnat de France alors que les quatre derniers seront rétrogradés en Fédérale 3.

Un début de saison remarquable pour le club cher au président Jean-Luc Fabre, d’autant que l’équipe B effectue un parcours similaire dans sa propre compétition, occupant, elle aussi, la première place et comptant autant de victoires que l’équipe fanion.

Autres satisfactions, les joueurs du groupe senior dans son ensemble s’entendent à merveille et l’ambiance qui règne au sein du club est au beau fixe.

Les deux équipes sont physiquement et techniquement bien préparées et assurent tous les dimanches un spectacle de grande qualité avec à la clé bon nombre d’essais : 36 marqués par l’équipe fanion et 42 inscrits par la B en 12 matchs.

D’ailleurs, spectateurs et supporters ne s’y trompent pas en venant en plus grand nombre assister aux rencontres, y compris dans les déplacements.

Le match de dimanche à Michel Millet où le ROA accueillera les deux équipes seniors de Lombez/Samatan devrait confirmer cette tendance et permettre aux rugbymen Agathois de prolonger encore un parcours presque parfait.

Dans le même temps, l’équipe Reichel B reprendra son championnat par un déplacement à Palavas.

L’équipe des Cadets (-17) accueillera Vendres/Lespignan/Sauvian et l’équipe des Juniors (-19) celle de Gruissan/Leucate dès le samedi 15 janvier sur le stade Navarette.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.