L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Un passage piétonnier déjà apprécié par les Bessanais !

Un passage piétonnier déjà apprécié par les Bessanais !             Il était attendu. Sa réalisation a pris du temps en raison de considérations techniques et administratives. Aujourd’hui, les Bessanais qui l’empruntent nous transmettent au fil des jours leur satisfaction et nous en sommes très heureux.             Le passage piétonnier entre la place Louis Gleizes (collège) et […]

Un passage piétonnier déjà apprécié par les Bessanais !

            Il était attendu. Sa réalisation a pris du temps en raison de considérations techniques et administratives. Aujourd’hui, les Bessanais qui l’empruntent nous transmettent au fil des jours leur satisfaction et nous en sommes très heureux.

            Le passage piétonnier entre la place Louis Gleizes (collège) et l’avenue Condorcet (halle départementale de sport et cave coopérative) semble faire l’unanimité. La partie des travaux, placée sous la responsabilité de la mairie, est terminée. Réseau Ferré de France doit maintenant sécuriser l’ensemble avec la pose d’un platelage adapté sur les voies.

            L’équipe « Ensemble pour Bessan » remercie les nombreux Bessanais qui n’hésitent pas à transmettre leur satisfaction. Au-delà des scolaires pour qui ce passage est bénéfique en premier lieu, les habitants des quartiers ont la vie facilitée pour aller vers le centre-ville, ses commerces, le cabinet médical… Il y a ceux qui polémiquent et ceux qui agissent : nous sommes fiers de faire partie de la 2e catégorie !

L’équipe « Ensemble pour Bessan ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.