Faits divers

Un remaniement à Mirabel ?... Entre cadrage .. et recadrage

Selon nos informations ( sous réserve usuelle  de confirmation  en cette semaine de rentrée…

Selon nos informations ( sous réserve usuelle  de confirmation  en cette semaine de rentrée ) un remaniement de l’encadrement aurait lieu dès lundi en terres Agathoise.

Les bruits de couloirs laisseraient donc place à une décision semble t-il difficile à prendre pour Gilles D’ettore :  Remanier l’encadrement administratif de l’Hôtel de ville Mirabel.

Ce serait l’actuelle directrice générale adjointe, Annie Galland, actuelle attachée au service des finances qui deviendrait directrice générale des services en lieu et place de l’actuel directeur général.

Sylvain Manyach actuel directeur général des services adjoint, verrait son poste reconduit avec la mission d’attaché au personnel et aux ressources humaines.

L’actuel responsable des sports deviendrait également directeur général adjoint des services.

Après les remaniements à la SODEAL et l’éviction d’Henri  Couquet de son poste d’adjoint, c’est donc au niveau administratif de Mirabel que se poursuivrait  un ” recadrage ” de l’encadrement. Chacun l’interprétera, si confirmation,  comme il l’entend au gré de ses humeurs.

La conduite des affaires d’une ville se gère sans doute comme un réseau électrique; en période de surtension, afin de faire bonne figure on change les fusibles… par nécessité autant que par précaution.

Quel est le poste affecté à l’actuel directeur général des services ? 
Seul le prochain directeur général  adjoint chargé des ressources humaines pourrait nous renseigner.

Pour l’heure, nous sommes dans l’attente d’une communication officielle venant corroborer notre supputation dominicale.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/30/09083004573824355.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.