L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Un repas pour les aînés, en mode Cabaret à Vias

  Samedi 21 octobre dernier, quatre cent personnes âgées de plus de soixante-cinq ans se sont retrouvées autour de leur traditionnel repas, organisé par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) au cœur du Théâtre de l’Ardaillon.   Ce rendez-vous annuel n’a pas manqué d’originalité pour son édition 2017 : un spectacle Cabaret – avec la revue […]

 

Samedi 21 octobre dernier, quatre cent personnes âgées de plus de soixante-cinq ans se sont retrouvées autour de leur traditionnel repas, organisé par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) au cœur du Théâtre de l’Ardaillon.

 

Ce rendez-vous annuel n’a pas manqué d’originalité pour son édition 2017 : un spectacle Cabaret – avec la revue Parisienne « Gasso Cabaret Passion » – a couronné l’événement gustatif, assuré par le traiteur « La Felouque ».

 

Jordan Dartier, Maire, entouré de Pascale Genieis-Toral, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires Sociales, ont tout d’abord énoncé des discours respectifs en présence de nombreux autres élus de la Commune.

 

Deux aînés Viassois ont été mis à l’honneur. Francette Cauvy s’est vue offrir un joli bouquet de fleurs alors que Jean-Claude Gavarini s’est vu remettre une bouteille de champagne.

 

Deux chèques d’une valeur de six cents euros chacun ont ensuite été attribués. La première somme, issue du CCAS de Vias, a été remise à Françoise Averous, bénévole et représentante du Secours Populaire. Le deuxième chèque a été émis par les Ateliers d’Antan pour contribuer à France Alzheimer. Hubert Guary, représentant de cette association nationale, l’a réceptionné avec beaucoup de reconnaissance.

 

Le repas s’est déroulé dans une ambiance décontractée. L’après-midi s’est poursuivi en danses, chansons et… en plumes !

 

La solidarité est l’affaire de tous. La Ville de Vias l’a bien compris. Un superbe moment de partage et de convivialité pour les aînés, le temps d’une sympathique journée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.