Un week-end patrimonial varié et réussi au château de Perdiguier

Un week-end patrimonial varié et réussi au château de Perdiguier Article : En effet…

Un week-end patrimonial varié et réussi au château de Perdiguier

Article : En effet la Société des Beaux Arts de Béziers avait convié ses sociétaires et ses amis artistes à participer à cette exposition vente caritative. En présence du maire de Maraussan.

Le vernissage fut une réussite alliant la saveur des vins et des mets à la qualité des œuvres exposées par les généreux artistes donateurs. Jean-Louis Canet trésorier et lui même membre de France Alzheimer Hérault nous rappelait la mission de cette association et lut un message de remerciement de la Présidente.

Christine, propriétaire, Annie, présidente de la société des Beaux Arts, Saskia, Eliane et Simone, commissaires de la manifestation se félicitent de sa réussite et adressent leurs vifs remerciements aux participants fidèles.

 Cordialement

Jean-Louis Jullien, secrétaire général

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.