Sports

Un weekend mouvementé comme le cercle de voile de marseillan les aime bien.

Un weekend mouvementé comme le cercle de voile de marseillan les aime bien. Histoire…

Un weekend mouvementé comme le cercle de voile de marseillan les aime bien.

Histoire de finir la saison en beauté après avoir organisé les interligues laser et 420 en avril, le CVM accueille la finale de ligue 2014.

Pour l'occasion, dériveurs en tout genre (laser, optimist, 420), catamarans et planches à voiles se sont retrouvés à Marseillan pour disputer les titres de champions de ligue, pas moins de 145 compétiteurs qui étaient au rdv !

Alors le club se devait d'être à la hauteur et comme le cvm ne sait pas faire les choses à moitié, le staff et les bénévoles se sont mobilisés pour organiser la régate en mer en déménageant toute l'infra structure de la base nautique. même la météo, qui nous a offert une semaine mouvementée, était de la partie.

4 courses courues pour les plus jeunes en optimist, 5 pour les dériveurs et 6 pour les catamarans plus tard, ce weekend de régates se solde avec encore de belles performances pour les coureurs du cvm.

  • podium complet en LASER Radial : 1er Zack Marques, 2ème Niko Pinosa, 3ème Paul Adgé, Chloé Bottraud se classe 1ère fille.
  • podium complet en Laser Standard :1er Keran Rudier, 2ème Martial Napoléone, 3ème et champion de ligue Jean-Pierre Vogtensperger
  • Mathilde Bottraud, 1ère fille en LASER 4.7
  • Aurélien CUVILLON, 4ème en OPTI benjamin
  • en OPTI minimeTim Carpentier 3ème et champion de ligue ; Léa Carpentier 2ème fille

Tous les résultats et photos du weekend sur http://www.cvmarseillan.fr/2014/05/24/finale-de-ligue/

Mais on retiendra aussi l'ambiance chaleureuse de cette manifestation sportive placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur qui en aura ravi plus d'un… un grand merci aux bénévoles sans qui rien de tout ça ne serait possible.

 

J M MERICpour cvmarseillan.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.