Une Agathoise double championne de France Lors de la finale d’équitation western à Equita Lyon

Avec son chapeau, son jean et ses Santiags, Lauriane Scattolini, une jeune agathoise  de 17…

Avec son chapeau, son jean et ses Santiags, Lauriane Scattolini, une jeune agathoise  de 17 ans, se hisse à la première place du podium avec son nouveau cheval Little Rock L Bar, jeune étalon Quarter Horse de 5 ans, lors de la finale NBHA à Lyon ce week-end.

 

Cette jeune cavalière revient sur le devant de la scène. Elle s'était illustrée avec sa ponette Angel Black Star en 2015. Elle était alors vice championne de France en Barrel Racing en catégorie poney et Championne de France 3e Division en Barrel Racing en catégorie Youth (moins de 18 ans). 

Cette année elle décroche le titre de Championne de France NBHA en Pole Bending 1ère Division catégorie Youth et Championne de France de la 2ème Division en Barrel Racing Youth.

 

Cette fin de saison prometteuse lui permet d'envisager les championnats d'Europe en 2018.

 

L’equitation Western et en particulier le Barrel Racing et le Pole Bending, sont des  disciplines très à la mode et le public est nombreux à Equita Lyon lors des finales. Des courses à cheval qui allient vitesse et technique. Des accélérations et des virages a couper le souffle. Le tout sur des musiques endiablées et dans une ambiance de folie. Voilà le cocktail qui booste votre taux d’adrénaline.

 

Lauriane remercie vivement l'entreprise montpelliéraine SBE échafaudages pour son soutien.

 

Avis aux sponsors pour 2018…

 

Vous pouvez retrouver toutes ses prestations et son actualité  sur Facebook :

https://m.facebook.com/LaurianeScattoliniEquitation

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.