Une artiste crée un jardin dans son appartement (vidéo)

Reportage

Exclu Insolite. Pour faire un pied de nez au Covid et rompre avec la routine induite, une artiste a trouvé la solution : transformer son appartement en bibliothèque-jardin.

Gisèle Cazilhac, artiste peintre bien connue sur la place montpelliéraine, joue avec les perspectives, les émotions et les couleurs. Un travail impressionnant qui donne tout son sens au mot Art. Explications en vidéo.

IMG 9298
Montpellier – Une artiste crée un jardin-bibliothèque dans son appart
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Défi magnifiquement relevé
    Bravo c’est ainsi somptueux
    On attend avec intérêt le prochain projet évoqué dans ce village
    Cordialement vôtre
    Jacky Ouziel

    1. Bonjour monsieur. Vous trouverez dans quelques jours un article plus complet sur cette artiste, où elle évoque ses tableaux, dont le style est différent de ses trompe-l’œil. Vous le trouverez dans la rubrique Culture > Expositions. Bonne lecture à l’avance ! Cordialement. Virginie Moreau, rédactrice en chef.

  2. Cela donne envie d’aller admirer cela en vrai… Et forcément comme ce n’est pas un lieu public, ça va être compliqué 😉

    1. Bonjour madame. Vous pouvez la contacter sur son mur Facebook “Gisèle Cazilhac” en message privé pour le lui demander.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.