Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Une catastrophe évitée de justesse à la bulle d'accueil du Cap d'Agde

Les intempéries et le vent qui a soufflé fort aujourd'hui sur la commune d'Agde ont provoqué la chute d’un arbre ce Mercredi 21 Mai à 12 h 30  à la bulle d'accueil du Cap d'Agde.  Une rafale plus forte que les autres a vrillé un arbre de bonne taille de prés de 20 mètres de […]

Les intempéries et le vent qui a soufflé fort aujourd'hui sur la commune d'Agde ont provoqué la chute d’un arbre ce Mercredi 21 Mai à 12 h 30  à la bulle d'accueil du Cap d'Agde. 

Une rafale plus forte que les autres a vrillé un arbre de bonne taille de prés de 20 mètres de hauteur provoquant le bris de son tronc à un mètre du sol et le projetant à deux pas des locaux annexes de l'Office de tourisme 
 
L’arbre par chance est tombé du côté opposé des bureaux ou s'affairaient les hôtesses d'accueil et de l' équipe de promotion. Une frayeur légitime pour les hôtesses vu la taille imposante du végétal déraciné et qui  heureusement n'a pas fait de blessé. 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.