Une double médaille de taekwondo en championnat de France universitaire d'un agathois sur les podiums nationaux.

Après plusieurs podiums et médailles d'or au cours des différentes compétitons régionales et inter-régionales…

Après plusieurs podiums et médailles d’or au cours des différentes compétitons régionales et inter-régionales de cette saison que se soit en technique ou en combat, Jean HUYNUH élève du club de taekwondo Agathois depuis plusieurs années a défendu nos couleurs à PARIS au cours des championnats de France universitaire de taekwondo en se classant 2ème en combat par abandon sur bessure (pas de chance) et 2ème en technique ce qui fait de ce pratiquant un athlète complet qui a très bien honnoré les couleurs de notre club et de notre bonne ville d’Agde en ramenant 2 médailles d’argent.

Félicitations également au jeune BANO anthony agé de seulement 12 ans et élève du club depuis l’âge de 4ans qui s’est qualifié le mois dernier au championnat régional en rapportant la médaille d’or aprés de super combats, il a par conséquent ce week end a participé au “championnat de france combat” dans l’arène du palais des sports de GERLAND à LYON gagant plusieurs combats mais malheureusement ses efforts n’auront pas été couronné de succès c’est la dur loi du sport.

Un grand bravo a ces deux compétiteurs hors pairs.

Contacter le club: Mr Sebastien Arino 06.09.87.80.25

Lucien Palomares

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.