Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Une exposition à la salle Saint-Louis avec « Matières, Formes et Couleurs »

  Depuis le samedi 2 décembre et jusqu’au dimanche 10 décembre, les artistes locaux de l’association « Matières, Formes et Couleurs » organisent dans la salle Saint Louis (place de l’hôtel de ville) une exposition où sont à admirer, et peut-être à acheter comme cadeau de Noël, divers objets en porcelaine ou en bois, tous […]

 

Depuis le samedi 2 décembre et jusqu’au dimanche 10 décembre, les artistes locaux de l’association « Matières, Formes et Couleurs » organisent dans la salle Saint Louis (place de l’hôtel de ville) une exposition où sont à admirer, et peut-être à acheter comme cadeau de Noël, divers objets en porcelaine ou en bois, tous réalisés ou peints à la main. Les prix sont attractifs, à partir de 5 €.

 

L’exposition est ouverte les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, de 10h à 12h et de 16h à 18h. Le dimanche 10 décembre, jour du marché international de Noël en centre-ville, la salle sera ouverte toute la journée, de 9h à 17h, toujours salle Saint-Louis pour tous les objets, et sur la place de la Promenade, dans un stand sous tente pour les travaux en bois de Louis Rodier.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.