L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

UNE GRANDE RÉCOMPENSE POUR NOTRE CENTRE-VILLE !

Lors de la 2e édition des “Trophées des Centres Villes et Coeurs de Métropoles”, ce jeudi à Paris, la ville de Béziers a reçu le “Prix du projet immobilier et de la rénovation du patrimoine urbain”. Une récompense d'ampleur nationale remise par un jury de professionnels réunis par La Gazette des Communes et Le Courrier […]

Lors de la 2e édition des “Trophées des Centres Villes et Coeurs de Métropoles”, ce jeudi à Paris, la ville de Béziers a reçu le “Prix du projet immobilier et de la rénovation du patrimoine urbain”.

Une récompense d'ampleur nationale remise par un jury de professionnels réunis par La Gazette des Communes et Le Courrier des Maires.

Depuis trois ans, l'équipe municipale et tous les services de la ville ont oeuvré sans relâche pour la renaissance de notre Béziers. Ce trophée confirme tout ce qu'on entend depuis des mois dans la bouche des Biterrois ou des touristes : Béziers a formidablement changé, Béziers vit une véritable renaissance.

Cette victoire obtenue dans la capitale est la victoire de tous les habitants de la ville.

Elle prouve que notre persévérance est reconnue, elle prouve que notre ville n'est pas isolée, qu'au contraire, elle est devenu un modèle.

Certes, le chemin est encore long, mais nous l'avons tous emprunté, ensemble.

Les Biterrois ont enfin retrouvé la fierté d'être Biterrois, Béziers est de nouveau placée par tous les Français sur une carte. Son centre-ville renaissant, c'est son nouveau visage, plus souriant, son dynamisme retrouvé.

Tout cela doit nous rendre optimistes : Béziers est à nouveau debout. Alors nous allons redoubler d'efforts, pour vous tous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.