Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Une nouvelle opposition à Mèze

Une nouvelle opposition à Mèze             Investi par le Front National, JL Bouchereau, tête…

Une nouvelle opposition à Mèze

            Investi par le Front National, JL Bouchereau, tête de liste Mèze Bleu Marine, Y. Vion directrice de campagne et leurs colistiers ont réussi à implanter des conseillers FN à Mèze (3) et à la CCNBT (1) avec l’approbation d’un volant d’au moins 2000 électeurs.

            Dans un contexte de campagne électorale clientéliste et de compromission supposée dans des affaires, les partis de l’UMPS ont déployé une multitude d’embûches sous couvert de chauvinisme local déplacé pour faire échec à notre action et à nos propositions d’une autre gestion pour l’essor de la ville.

            Attendus pour d’autres perspectives et fidèles aux annonces déjà formulées antérieurement pour conforter l’implantation du FN, Jean-Luc Bouchereau et Yamina Vion, passons la main aux suivants de la liste en les encourageant à défendre la diminution des dépenses municipales selon les idées et le projet formulés par le premier parti de France.

Pr JL Bouchereau

Tête de liste Mèze Bleu Marine

Vendredi 6 Juin 2014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.