Une rétrospective animée des ALSH de l’été

Le 14 octobre, la ville de Sète a proposé à la salle Georges-Brassens une…

Le 14 octobre, la ville de Sète a proposé à la salle Georges-Brassens une rétrospective de  toutes les activités estivales de loisirs-scolaires et extra scolaires organisées pour les jeunes.

Et cette année, le Service Education de la ville a invité tous les enfants des écoles à profiter de la fête, qu’ils aient ou non participé aux activités organisées par les Centres de loisirs municipaux. Ils étaient 150, allant et venant en famille autour des stands qui présentaient en mots, en photos et en dessins, les grands projets de la saison estivale. Cet après-midi récréatif a permis à tous de revenir en images, par l’intermédiaire d’un diaporama et d’expositions photos, sur les meilleurs moments des vacances et aux parents, d’apprécier le talent et l’investissement des animateurs. Le tout dans une ambiance festive autour de jeux et d’ateliers divers et variés. Initiation à la boxe et au foot, activité maquillage, espace jeux dédié aux tout-petits… ont ponctué cette journée avec en point d’orgue un goûter offert et une mini boum de clôture pour la plus grande joie des petits et des grands.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.