Vacances de la Toussaint : les piscines de l'Agglo s'occupent de vous !

De nombreuses activités gratuites sont proposées par le centre aquatique Léo-Lagrange à Béziers et…

De nombreuses activités gratuites sont proposées par le centre aquatique Léo-Lagrange à Béziers et la piscine Muriel-Hermine à Servian pendant les vacances de la Toussaint :

• L'Aqua dance floor au centre aquatique Léo-Lagrange, le vendredi 27 octobre de 18h à 20h. Pendant cette séance, reproduisez dans l'eau les chorégraphies projetées sur grand écran.

• Un jeu Kholant'Aqua, pour la piscine Muriel-Hermine, le vendredi 27 octobre de 9h30 à 12h pour les enfants de 8-11 ans et le vendredi 3 novembre, de 9h30 à 12h pour les enfants de 12-15 ans. Parcours du combattant, défi du poids, course de radeaux, relais … Venez relever des défis !

• La nage aquapalmes, au centre aquatique Léo-Lagrange le 31 octobre de 19h30 à 20h15 et à la picine Muriel-Hermine les 23 et 30 octobre de 19h30 à 20h15. Cette animation permet un travail tonique des cuisses, fessiers et abdos avec des exercices effectués en grande profondeur. Pour cette séance il est impératif de savoir évoluer avec des palmes.

Sans oublier les activités aquaform qui comprennent l'aquagym, l'aquabiking, le training bike, l'aquatraining, l'aquafitness et l'aquamix.

Inscription par réservation en ligne avec la carte aquaform ou à l’accueil de la piscine.

Tarif normal 9,5€ / Tarif réduit* 8,5 €

*Sur présentation d’une carte pass Agglo ou justificatif de domicile.

Vous avez également la possibilité de souscrire au Pass' piscines jeunes, qui offre aux 3-18 ans, un accès illimité à la piscine, à la semaine valable uniquement l'été pendant les vacances scolaires.

Contacts et infos pratiques

Centre aquatique Léo Lagrange – Avenue Émile Claparède à Béziers

04 99 41 36 00

Piscine Muriel

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.