Vallée de l’Hérault : top départ de la 7e édition des Drailhes du Diable le dimanche 8 mai

Très apprécié par les amateurs de VTT, l'événement sportif est de retour pour une 7e édition.

Organisée une fois encore par le club la Roue libre gignacoise, en partenariat avec l’office de tourisme Saint-Guilhem-le-Désert – Vallée de l’Hérault, Hérault Sport et la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, la manifestation cycliste les Drailhes du Diable verra des centaines de sportifs s’élancer depuis le Pont du Diable à Aniane.

Une journée d’efforts…

A partir de 7h du matin, les VTTistes pourront prendre le départ d’un des 7 circuits proposés. Ouverts aux VTT, avec ou sans assistance électrique, les parcours sont séparés selon les niveaux et l’ambition des participants en matière de kilomètres. En effet, les Drailhes du Diable comprennent des circuits allant de 13 à 81 km. Ils ont pour point commun d’associer découverte, effort physique et plaisir de pilotage.

Les parcours

Pour s’inscrire, rendez-vous sur www.billetweb.fr/les-drailhes-du-diable.

…Et de réconfort

En marge de l’épreuve, le public et les participants pourront accéder au Village des Drailhes, installé sur l’esplanade de la Maison du Grand Site.

Sur place, ils trouveront un marché du terroir, un espace exposants et un stand de massage animé par l’Ecole de kinésithérapie de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.