VALRAS-PLAGE - L'ancien maire Guy Combes est décédé ce matin

L'ancien maire de Valras-Plage, Guy Combes, qui avait quitté ses fonctions au bout de…

L'ancien maire de Valras-Plage, Guy Combes, qui avait quitté ses fonctions au bout de 10 ans de mandat le 28 mai pour lutter contre la maladie, est décédé ce mercredi matin des suites d'une longue maladie.

Guy Combes était également premier vice-président de l'agglo Béziers-Méditerranée, délégué au Tourisme, aux Equipements structurants à vocation touristique et à la gestion des ports.

Ce matin, son collègue et ami, Frédéric Lacas, Président de l'Agglo Béziers Méditerranée, a tenu à lui rendre un hommage par ces mots : 

« C’est avec une grande tristesse et beaucoup d’émotion que je vous annonce le décès de notre Premier Vice-Président et ami Guy Combes, ce mercredi 1er août.

Maire de Valras-Plage depuis mars 2008, il avait démissionné de ses fonctions le 28 mai dernier pour consacrer toute son énergie au terrible combat qu’il menait depuis plusieurs mois.

Avec le grand courage, la fierté, la dignité et la force de caractère qu’on lui connaissait, il se sera battu sans rien lâcher jusqu’au dernier jour. Que son âme repose en paix.

Disponible pour les Valrassiennes et les Valrassiens, engagé pour le bien-être et le bien vivre des habitants, il portait une affection et un attachement profond pour sa ville et l’agglomération.

Homme de valeurs, toujours souriant, aimant, au service des autres, c’est un bel homme et un ami qui part top tôt.

A son épouse, à leurs enfants, à leur famille et à leurs proches, j’adresse en votre nom à toutes et à tous nos plus sincères et respectueuses condoléances ».

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.