VALRAS PLAGE - Le maire Guy Combes démissionne

DEMISSION DU MAIRE DE VALRAS-PLAGECommuniqué de Guy COMBES« Par courrier en date du 28…

DEMISSION DU MAIRE DE VALRAS-PLAGE

Communiqué de Guy COMBES

« Par courrier en date du 28 mai dernier, j’ai présenté ma démission de mes fonctions de Maire à Monsieur le Préfet de l’Hérault qui l’a acceptée en date du 31 mai. Un conseil municipal prévu le lundi 11 juin à 19h au Palais de la mer élira mon successeur.

Comme vous le savez, depuis de nombreux mois, je lutte contre la maladie et aujourd’hui je ne me sens plus en capacité de mener de front mon combat personnel et les lourdes missions et responsabilités qui sont celles d’un maire.

Etre maire, c’est être disponible 24h/ 24 et je ne conçois pas l’exercice de ce mandat en pointillés. J’ai cru pouvoir vaincre la maladie plus rapidement. Je n’y suis pas parvenu, j’ai besoin de plus de temps et de toute mon énergie pour la terrasser.

Je suis fier d’avoir été maire depuis 2008, d’avoir servi les valrassiens sans aucune arrière-pensée politicienne, ni aucune ambition personnelle avec seulement l’affection que je leur porte et l’attachement qui est le mien à ce territoire qui m’a tant apporté. Je suis fier des travaux de transformation qui ont été faits et de ceux qui vont débuter prochainement pour la modernisation de Valras-Plage, le bien-être et le bien vivre de ses habitants.

Redevenu conseiller municipal, je demeurerai bien sûr engagé aux côtés de mon équipe. Je conserve mon mandat de conseiller communautaire et continuerai d’œuvrer pour notre territoire.

C’est avec une très grande émotion que j’aborde cette nouvelle étape, mais avec la satisfaction d’appartenir à une équipe soudée, impliquée, dévouée à sa ville et à ses habitants, et qui continuera le chemin tracé en 2014. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.