Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VALRAS - Un ancien colistier de Sébastien Vieu rejoint la liste de Jacques PRAX

Thierry BOUDRY 3ème sur la liste OSEZ aux Municipales de 2014 rejoint Jacques PRAX ! Thierry BOUDRY qui êtes-vous ? En 2014 j’étais 3ème sur la liste « OSEZ » porter par Sébastien VIEU. Très engagé dans le milieu associatif Valrassiens avec mon association VALRAS COMEDIE CLUB nous gérons actuellement des pages et groupes sur Facebook et nous possédons […]

Thierry BOUDRY 3ème sur la liste OSEZ aux Municipales de 2014 rejoint Jacques PRAX !

Thierry BOUDRY qui êtes-vous ?

En 2014 j’étais 3ème sur la liste « OSEZ » porter par Sébastien VIEU. Très engagé dans le milieu associatif Valrassiens avec mon association VALRAS COMEDIE CLUB nous gérons actuellement des pages et groupes sur Facebook et nous possédons une webradio sur internet. En 2012 cette association avait pour but de créer des cours de théâtre. Or, la Municipalité a toujours fait la sourde oreille pour mettre en place ces cours gratuitement pour les Valrassiennes et Valrassiens. A ce jour VALRAS COMEDIE CLUB est la seule association à ne pas recevoir des subventions de la Mairie. Est-ce mon engagement politique qui coince ?

Comment avez-vous vécu l’alliance de Sébastien VIEU avec le Maire Daniel BALLESTER ?

Quand j’ai appris que Sébastien VIEU avait décidé de rejoindre la liste de M. BALLESTER, j’ai été très surpris, il n’avait fait aucune réunion auprès des anciens colistiers de 2014 qui avaient porté le projet « OSEZ », sa décision avait été prise depuis bien longtemps visiblement et j’ai vécu ça comme une trahison. En 2014, au premier tour la liste « OSEZ » nous avions obtenu 408 voix et au deuxième tour 323 voix. Ces citoyens Valrassiens qui ont fait confiance à Sébastien VIEU doivent savoir qu’à ce jour il ne représente plus l’opposition.  Toute la liste a été très déçue de son alliance avec le Maire actuel. Aujourd’hui notre ancienne liste se voit divisée, à mon grand regret.

Pourquoi avoir décidé de rejoindre la liste « Choisir Valras Plage » portée par Jacques PRAX ?

J’ai contacté Jacques PRAX et je l’ai rencontré plusieurs fois, nous avons longtemps discuté et j’ai trouvé que c’était un homme intègre et honnête. Nous avons la même motivation c’est de travailler dans l’intérêt commun. Je pense qu’il va apporter beaucoup aux Valrassiennes et Valrassiens car son équipe est compétente dans tous les domaines. Il a su s’entourer des bonnes personnes, je crois en ses compétences et ses qualités qui feront de lui un excellent Maire. Je sais que je vais me faire quelques ennemis mais mon entourage actuel me motive à continuer dans cette voie et je suis persuadé d’avoir fait le bon choix.

Quelle a été votre orientation politique ?

Ni de gauche, ni de droite, ni du centre, ni de l’extrême gauche ou droite, je veux être représentatif de tous ces gens qui ne trouvent pas leurs comptes en politique. Seul, l’intérêt commun m’intéresse !

Pourquoi cet engagement auprès de Jacques PRAX ?

Mon engagement est multiple,

Le quotidien des personnes âgées empoisonnées par des « oublis » de ramassage des poubelles ou des trottoirs vieillissants qui peuvent à tout moment les faire tomber.
Les accès Handicapés
Les animations de la ville qui ne ressemblent plus à rien
Les « oubliés » du Centre communal d’Action Sociale
La communication de la Ville inexistante à ce jour
Une meilleure communication avec les commerçants et les associations de Valras-Plage
Les « oubliés » du quartier des Mouettes
Une vue « nouvelle » pour le tourisme
Des nouveaux projets porteurs d’emplois

Qu’attendez vous aux prochaines élections Municipales ?

C’est évident ! Je souhaite la victoire de Jacques PRAX et de ses colistiers. Je suis persuadé que les Valrassiens feront le bon choix. Après de nombreuses années d’immobilisme de la Municipalité actuelle, il est venu le temps de « choisir Valras-Plage ».

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.