Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Vélo en fête : Beau succès pour ce 14 juillet !

Vélo en fête : Beau succès pour ce 14 juillet !     Cent cinq participants  féminins ou masculins de 6 à 77 ans de différentes régions de France et d’Europe se sont répartis sur les circuits de 40 km (sportif et ardu), 28 km et 15 km (accessibles à tous) de la mer au canal du Midi […]

Vélo en fête : Beau succès pour ce 14 juillet !

    Cent cinq participants  féminins ou masculins de 6 à 77 ans de différentes régions de France et d’Europe se sont répartis sur les circuits de 40 km (sportif et ardu), 28 km et 15 km (accessibles à tous) de la mer au canal du Midi et à l’arrière pays viticole .

     Cette belle matinée  sportive et  très conviviale n’a été contrariée par aucun accident ou incident, et s’est clôturée par une collation et une remise de récompenses devant l’Office de Tourisme de Vias.

     Merci à tous les participants touristes ou « locaux », à tous les bénévoles qui ont encadré  ces différents circuits, à Hérault Sport, à la Région Languedoc Roussillon, à la mairie de Vias pour leur contribution à ce « beau succès ».

     Rendez-vous à tous, Vacanciers et « Locaux » pour la prochaine édition jeudi 15 août sur des circuits comparables de 40 km départ à 8heures 30 précises, et de 28 et 15 km départ à 9 heures devant l’Office de Tourisme de Vias à Farinette.

    Pour tous renseignements sur cette randonnée ou sur le club, téléphone:   06 03 32 57 30 ou 06 74 10 24 94, courriel : vtt-vtc.clubdevias@laposte.net.

                                                                       VTT-VTC VIAS 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.