Faits divers — Vendargues

Vendargues : collision violente sur la D68, la circulation coupée dans les deux sens

Ce dimanche 12 février, aux alentours de 17h00, un accident de la route s'est produit sur la D68, au niveau de la commune de Vendargues. 

Image d’illustration/SDIS 34

Trois voitures sont impliquées dans le choc et huit personnes sont prises en charge pour des blessures, dont un enfant de 6 ans qui se trouve dans un état inquiétant. Une quarantaine de pompiers et infirmiers sont au chevet des patients, actuellement en transfert vers l’hôpital le plus proche. 

L’axe Castries/Saint-Gély-du-Fesc est pour le moment coupé à la circulation dans les deux sens afin de faciliter l’intervention des secours et les relevés des autorités, en charge de déterminer l’origine du “sur-accident”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.