Agenda / sorties — Vendémian

Vendémian : Le premier salon du livre de la ville, c'est le 10 décembre

Le premier Salon du Livre de Vendémian se prépare à ouvrir ses portes. Organisé par l'Association Crèmes d'Avenir, cet événement promet d'être une journée enrichissante, dédiée à la littérature et à l'art.

Le dimanche 10 décembre, de 10h à 18h, la bibliothèque de Vendémian s’apprête à accueillir sa première édition du Salon du Livre. Sous la présidence de l’auteure et illustratrice Julie Belin-Roux, cet événement littéraire rassemblera des talents de renom et des passionnés de lecture pour une journée pleine de découvertes.

Parmi les invités, l’artiste belge Nelle Blanche présentera en avant-première son dernier ouvrage jeunesse “La forêt sauvage”. Laurent Aldon, maître de conférences, enrichira le salon avec sa conférence sur “Orbita Temporis”.

D’autres auteurs et artistes, tels que Milo Morassi, Serge Marignan, Virginie Téoulle et Gaëlle Meiss, ainsi que Sandra Benesti et Sophie Fables, seront présents pour partager leurs œuvres et échanger avec le public.

La journée culminera avec Julie Belin-Roux racontant “La Marchette Bâtée” à 16h00, et se terminera avec l’autrice et illustratrice Marie-Pascle Peeters, apportant sa touche personnelle à l’événement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour, Je suis en train de m’intéresser aux différents salons du livre ayant lieu en Occitanie. Je vous félicite pour ce premier événement. Je souhaiterais participer au deuxième afin d’y présenter mes livres: L’être humain : Paradoxes & Perfection, un témoignage-essai qui va paraître dans quelques jours et un livre de photos/haïkus. Avec mes remerciements pour les informations concernant l’inscription.
    Buen à vous,
    Brigitte

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.