Venez découvrir la Feria des vins à Boujan-sur-Libron

Après le vif succès des soirées divines de l'été, l'Agglo continue de vous faire…

Après le vif succès des soirées divines de l'été, l'Agglo continue de vous faire partager la richesse œnologique de son territoire avec la Feria des vins. Cette fois, direction Boujan-sur-Libron, commune partenaire de l’événement, avec la société « le vin au cœur des femmes ».

Pour cette première édition de la Feria des vins, rendez-vous le samedi 4 novembre à partir de 17h aux arènes de Boujan-sur-Libron. Aucune excuse pour rester chez soi et aucun risque d'attraper froid, puisqu'un chapiteau chauffé sera déployé pour l'occasion. Laissez-vous tenter par cette escapade autour des produits de notre territoire dans une ambiance conviviale et musicale.

De nombreuses animations sont prévues à partir de 17h :

  • –  Bodega ouverte au public.

  • –  Des producteurs du terroir proposeront à la vente leurs produits avec des bars à coquillages, à charcuteries, à fromages, à fruits et légumes et à bonbons.

  • –  Ambiance musicale assurée par DJ Miss Emy et un saxophoniste.

  • –  Vente de vinsl ocaux :3 € le verre,12€ la bouteille.

    L'entrée est libre !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.