Venez vous divertir, en jouant à Lignan !

À vos marques, prêts, jouez ! Du 2 au 4 novembre prochain, L'Agglo vous…

À vos marques, prêts, jouez ! Du 2 au 4 novembre prochain, L'Agglo vous invite à la découverte du jeu de société moderne. Pour cela, rendez-vous au centre culturel de Lignan-sur-Orb. L'occasion pour le public, de rencontrer des éditeurs et auteurs de jeux et de découvrir de nouvelles façons de s'amuser.

« Avec cette manifestation, nous contribuons à tisser du lien social entre nos habitants, toutes générations confondues. C'est un bel exemple de la politique autour de la solidarité que nous conduisons. L'Agglo a apporté son soutien financier en finançant à hauteur de 2500€ ce projet », souligne Frédéric Lacas, président de l'Agglomération.

Un espace avec des jeux de construction sera mis à la disposition des plus petits. Il s'agit de la 6ème année consécutive pour ce festival organisé par la ludothèque municipale Pion virgule en partenariat avec les associations Stratèges cathares, Chameau taquin et Cartenpion.

À travers l'organisation de ce festival, l'Agglo valorise le travail des bénévoles et des associations autour d'un projet commun. Elle fait également la promotion du jeu de société moderne. De plus, elle permet à des familles de profiter d'animations gratuites durant les vacances scolaires pour les enfants de tous âges et les plus grands.

Le programme complet est à retrouver sur le site : www.ville-lignansurorb.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.