VIAS - 200 spectateurs ont eu le privilège de revivre la magie « Pink Floyd »

Ce samedi 18 janvier au Théâtre de l’Ardaillon, les musiciens de Floyd Odyssey ont…

Ce samedi 18 janvier au Théâtre de l’Ardaillon, les musiciens de Floyd Odyssey ont invité le public à vivre un voyage psychédélique, leur faisant partager leur passion pour Pink Floyd, l’un des groupes Anglais les plus influents de l’histoire du rock.

A la fois puissante et captivante, leur musique intemporelle a été à nouveau explorée à travers un show tant sonore que visuel, autour des albums majeurs couvrant la période de Dark Side Of The Moon jusqu’à Division Bell.

Les moyens techniques mis en place étaient impressionnants et les musiciens ont repris les morceaux à la note près.

Une expérience unique dans laquelle les amateurs ou passionnés de rock ont véritablement revécu la magie des concerts de ce groupe mythique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.