VIAS - 800 spectateurs subjugués par la performance de Michèle BERNIER

Une foule avait pris place dans le Théâtre de l’Ardaillon, ce vendredi 6 mars,…

Une foule avait pris place dans le Théâtre de l’Ardaillon, ce vendredi 6 mars, pour voir et écouter le tout nouveau spectacle de Michèle BERNIER, « Vive demain ! ».

 

Plus d’une heure trente minutes de fous rires sur fond de vie quotidienne, d’anecdotes, de « c’était mieux avant », de « au moins quand j’étais jeune », mais aussi de « pour nos enfants ça va être terrible ! », parce que selon l’humoriste « c’était bien hier mais ce sera mieux demain », puisque « la seule chose qui importe c’est bel et bien l’avenir, celui que nous allons laisser aux générations futures pour qu’elles en fasse des choses formidables. »

 

Celle qui a fait ses débuts dans le Théâtre de Bouvard, avant de former un trio avec Mimie MATHY et Isabelle de BOTTON, puis de mener une carrière à la télévision, au théâtre et au cinéma, est revenue seule sur scène pour interpréter ce One Woman Show visuel, musical et original.

 

Mise en scène et co-écrit par Marie Pascale OSTERRIETH, complice de Michèle BERNIER, cette création est à la hauteur des précédents succès de la comédienne française, à savoir « Le Démon de midi », « Et pas une ride ! », « Je préfère qu’on reste amis » et « Folle Amanda ».

 

Une magnifique leçon de vie avec un brin de féminisme, de mélancolie, de touches futuristes et surtout un final exceptionnel dans lequel l’artiste s’est véritablement livrée au public.

 

Un talent avéré, un charisme affirmé, une énergie débordante, une bonne humeur communicative, en résumé un passage qui restera gravé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.