Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS - Anne Roumanoff à l’Ardaillon : la dame en rouge et noir euphorise le théâtre noir et rouge

Samedi 12 mai dernier, le Théâtre de l’Ardaillon a eu l’honneur d’accueillir la célèbre Anne Roumanoff. A 52 ans, cette humoriste aux 30 années de carrière a présenté son dernier spectacle « Aimons-nous les uns les autres encore et encore » qui a enflammé le public.   Pour la première fois, le théâtre a affiché complet et […]

Samedi 12 mai dernier, le Théâtre de l’Ardaillon a eu l’honneur d’accueillir la célèbre Anne Roumanoff. A 52 ans, cette humoriste aux 30 années de carrière a présenté son dernier spectacle « Aimons-nous les uns les autres encore et encore » qui a enflammé le public.

 

Pour la première fois, le théâtre a affiché complet et a dû rajouter des places pour pallier la demande ! Près de 850 spectateurs ont ainsi pris place dans la salle, comble de monde.

 

Pendant quasiment deux heures, fous rire et détente ont été suscités. Les scènes de la vie quotidienne ont été abordées par l’artiste, utilisant habillement un humour mordant, fin et délicat.

 

Des problèmes de couple, de vieillesse, d’emploi, d’administration, de chômage, de toxines dans le corps, d’éducation des enfants, de finance, d’économie, en passant par les sujets brûlants de l’actualité, la télé-réalité, l’intimité des femmes, sans oublier les politiques qui n’ont pas été épargnés, tout a été balayé et ironisé avec talent, agilité et subtilité.

 

Plusieurs membres du public – Philippe, Richard et Nathalie – ont participé activement au spectacle, le rendant encore plus vivant et drôle.

 

Un tonnerre d’applaudissements a clos ce One Woman Show exceptionnel. Anne Roumanoff, c’est du partage, de la simplicité et de la générosité à l’état pur ; un cocktail explosif de rire qui fait vraiment du bien. En clair, un carton plein !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.