VIAS - Anne Roumanoff à l’Ardaillon : la dame en rouge et noir euphorise le théâtre noir et rouge
Samedi 12 mai dernier, le Théâtre de l’Ardaillon a eu l’honneur d’accueillir la célèbre…
Samedi 12 mai dernier, le Théâtre de l’Ardaillon a eu l’honneur d’accueillir la célèbre Anne Roumanoff. A 52 ans, cette humoriste aux 30 années de carrière a présenté son dernier spectacle « Aimons-nous les uns les autres encore et encore » qui a enflammé le public.
Pour la première fois, le théâtre a affiché complet et a dû rajouter des places pour pallier la demande ! Près de 850 spectateurs ont ainsi pris place dans la salle, comble de monde.
Pendant quasiment deux heures, fous rire et détente ont été suscités. Les scènes de la vie quotidienne ont été abordées par l’artiste, utilisant habillement un humour mordant, fin et délicat.
Des problèmes de couple, de vieillesse, d’emploi, d’administration, de chômage, de toxines dans le corps, d’éducation des enfants, de finance, d’économie, en passant par les sujets brûlants de l’actualité, la télé-réalité, l’intimité des femmes, sans oublier les politiques qui n’ont pas été épargnés, tout a été balayé et ironisé avec talent, agilité et subtilité.
Plusieurs membres du public – Philippe, Richard et Nathalie – ont participé activement au spectacle, le rendant encore plus vivant et drôle.
Un tonnerre d’applaudissements a clos ce One Woman Show exceptionnel. Anne Roumanoff, c’est du partage, de la simplicité et de la générosité à l’état pur ; un cocktail explosif de rire qui fait vraiment du bien. En clair, un carton plein !