Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Anouk Chardon, élue Miss Vias 2018

Ce dimanche 08 juillet, s’est tenue l’élection de Miss Vias 2018 sur le parvis…

Ce dimanche 08 juillet, s’est tenue l’élection de Miss Vias 2018 sur le parvis de la Mairie pour la quatrième consécutive. A l’issue d’une magnifique soirée, chargée en féminité et devant des spectateurs conquis, Anouk Chardon, 19 ans, a été sacrée Miss Vias 2018 parmi les cinq autres candidates pour représenter la ville tout au long de l’année. Claire Janel s’est vue remettre l’écharpe de 1ère Dauphine et Floriane Banor, 2ème dauphine.

Organisées en partenariat avec la délégation régionale Languedoc-Roussillon du Comité Miss France, les répétitions ont  débuté tôt dans l’après-midi. 

Dès 21h, devant plus de cinq cent personnes,  les 6 candidates  se sont présentées devant le public et le jury composé de Patricia Botella, Adjointe à l’Observatoire fiscal, Jacques Bolinches, Conseiller municipal délégué aux travaux et voiries, espaces verts et propreté, Marguerite Heintz, Roger Renaudie, Brigitte Juana, correspondante locale du Comité Miss France délégation Languedoc Roussillon, Marie-Charlotte Méré, Déléguée pour le Comité Miss France pour le Grand Sud et Isabelle Dupéré, Styliste-Créatrice de robes.

Tour à tour, ces 6 prétendantes, au titre de Miss Vias, aussi belles les unes que les autres, ont dévoilé leurs charmes respectifs au fur et à mesure de leurs présentations enchaînant les défilés en robe de cocktail et en tenue balnéaire. 

Aurore Kichenin, Dauphine Miss Monde 2017 et 1ère Dauphine Miss France 2017, Alizée Rieu, Miss Languedoc Roussillon 2017 et finaliste Miss France 2018, Lena Stachurski, Miss Languedoc Roussillon 2015 et Fanny De Oliveira, finaliste Miss Languedoc Roussillon 2017 ont pour leur part présenté des shows chorégraphiés sur le thème du « Tour du Monde ». 

Place ensuite aux plumes, paillettes et strass avec la revue Parisienne « Belle et Magique », qui a repris avec habileté le répertoire des grands cabarets, et le défilé final des candidates en robe d’Isabelle Dupéré ont clos cette superbe soirée.

Anouk Chardon représentera Vias à l’élection de la ½ finale Miss Languedoc Roussillon 2018, au Barcarès le 30 juillet prochain puis la finale à Marseillan le 04 août en vue de l’élection de Miss France 2019. 

D’ici là, souhaitons plein de superbes aventures, à notre représentante de la beauté féminine locale ! Félicitations à Miss Vias 2018 et ses dauphines !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.