VIAS - Armistice du 11 novembre 1918

A l’occasion du 102e anniversaire de l’Armistice de 1918, les bâtiments et édifices publics…

A l’occasion du 102e anniversaire de l’Armistice de 1918, les bâtiments et édifices publics sont pavoisés aux couleurs nationales de ce mardi 10 novembre jusqu’au jeudi 12 novembre 2020.

Le Maire, Jordan Dartier, effectuera un dépôt de gerbe ce mercredi 11 novembre au pied du Monument aux Morts pour la Journée nationale relative à la commémoration de la Victoire et de la Paix et d’Hommage à tous les morts pour la France.

Conformément aux directives de la Préfecture de l'Hérault tenant compte du contexte sanitaire actuel, il est rappelé que le public, les anciens combattants et les porte-drapeaux ne sont pas autorisés à assister à cette cérémonie officielle qui se tiendra dans un format restreint, en respectant strictement les mesures de distanciation sociale.

Par ailleurs, le Président de la République propose aux Françaises et aux Français qui le souhaitent de marquer leur hommage à l’égard de tous ceux qui ont donné leur vie pour notre pays en portant le Bleuet de France à la boutonnière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.