Faits divers

VIAS - Association La boule joyeuse Viassoise : inauguration des travaux réalisés au boulodrome municipal

L’amitié, le partage, et l’amour commun de la pétanque, fédèrent les passionnés de « La boule…

L’amitié, le partage, et l’amour commun de la pétanque, fédèrent les passionnés de « La boule joyeuse Viassoise ». Riche de douze membres actifs, présidée par Claude Camp, l’association s’investit d’année en année en recevant notamment de nombreux concours majeurs sur le boulodrome municipal. Mais l’infrastructure n’est plus adaptée. Une fois de plus, les élus locaux ont agi !

Un appentis (toit, charpente et structure) de quinze mètres carrés a été construit par les services techniques de la ville, à côté du local de l’association existant. Cette opération contribue à l’amélioration des conditions de réception et de pratique de la pétanque pour « La Boule Joyeuse Viassoise ».

Vendredi 31 mars en soirée, Jordan Dartier, Maire, a inauguré ces travaux récemment réalisés au boulodrome municipal, entouré de Gilbert Gimbernat, Adjoint au Maire en charge du personnel communal et des relations humaines, de Sandrine Mazars, Adjointe au Maire déléguée aux finances et aux sports, et de Pascale Genieis-Toral, Adjointe au Maire déléguée aux affaires sociales.

A l’issue des traditionnels discours, les membres du bureau ont invité les élus au verre de l’amitié suivi d’un repas. Le premier magistrat de la commune s’est même vu remettre un cadeau du club : le nouveau maillot de la saison 2017, arborant fièrement le logo Vias Méditerranée sur un fond de couleurs vives (vert, blanc et noir). 

La municipalité œuvre au profit des associations locales !


9 clichés sont disponibles sur notre page 

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.