VIAS - Avenue de la Méditerranée : phase 2, action !

Les travaux de la deuxième phase du réaménagement de l’Avenue de la Méditerranée ont…

Les travaux de la deuxième phase du réaménagement de l’Avenue de la Méditerranée ont démarré à Vias Plage. Les entreprises ont rouvert le chantier ce lundi 1er octobre.

Par conséquence, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits sur la première partie du parking de Farinette et au-devant des commerces du Front de mer situés dans cette zone.

La route est barrée sur la portion de l’Avenue de la Méditerranée comprise entre le Chemin du Sourel et le début de l’Avenue de la Plage.

Des déviations sont mises en place pendant toute la durée du chantier par l’Avenue des Pêcheurs et l’Avenue de la Plage.

Les riverains peuvent bien entendu circuler sur l’Avenue de la Méditerranée pour accéder à leur commerce et/ou habitation.

Cette deuxième tranche de travaux, dont l’achèvement est programmé fin avril 2019, intègre la création d’un promontoire, d’une promenade et d’un réaménagement des accès à la plage.

Arrêté Municipal N°2018-518

Pour toute information :
Pierre-Alain Garcia
Directeur des Grands Travaux
06 88 20 03 41

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.