Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Ayez le réflexe Carte Pass !

Envie de pratiquer une activité sportive ? Pensez Carte Pass ! Elle participe à l’éveil, au…

Envie de pratiquer une activité sportive ? Pensez Carte Pass ! Elle participe à l’éveil, au développement éducatif, sportif et culturel des enfants, et favorise la pratique sportive chez les jeunes, les adultes ainsi que les séniors.

 

Ouverte à tous dès 2 ans, elle vous permet en effet d’accéder à une multitude de disciplines, à pratiquer quel que soit votre âge : baby gym, hip hop, jeux de raquettes futsal, escalade, multisports, gymnastique, haltérophilie, tambourin, équilibre coordination, réveil musculaire, walking football, randonnée pédestre, cardio, gym douce, gymnastique adaptée, marche nordique, renforcement musculaire, stretching ou encore musculation !

 

Toutes les activités débutent en septembre et s’achèvent en juin. La Bibliothèque Municipale, quant à elle, est ouverte toute l’année.

 

Les dossiers d'inscriptions pour la saison 2019/2020 sont à retourner avant le vendredi 27 septembre 2019, les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 9h à 12h et de 14h à 16h, le mercredi matin de 9h à 12h, au Gymnase Victor Bernado.

Les formulaires sont à retirer directement sur place, au gymnase, ou à télécharger sur le site internet de la Commune : http://www.vias-mediterranee.fr/Sorties-loisirs/…/Carte-Pass

 

L’attribution de la Carte Pass est personnelle et nominative, et ne se fait qu’après le dépôt du dossier complet.

 

 

Pour plus de renseignements : 04 67 21 94 86 / 06 37 13 16 22 / gymnasevias@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.