VIAS - Barbara chantée à Vias

Aline Algudo, interprète Biterroise au timbre de voix lyrique, a ressuscité les plus grands…

Aline Algudo, interprète Biterroise au timbre de voix lyrique, a ressuscité les plus grands succès de l’icône de la chanson Française surnommée « la longue dame brune », ce samedi 13 avril au Théâtre de l’Ardaillon.

 

Dans sa carrière, Barbara n’a eu de cesse de respirer les histoires d’amour, de les chanter à cœur de souffle, comme pour apprivoiser son propre parcours éperdument chaotique, jonché de solitudes et de déchirures.

 

Au-delà de tous les contours et des tracés grisés de nostalgie, Aline Algudo a fait vivre l’intensité de l’écriture, tour à tour chaude ou glacée, de cette artiste d’exception.

 

La promesse de s’accorder elle-même sur sa plus belle histoire de cœur a été tenue, avec ce magnifique hommage rendu à la beauté mélodique des compositions et à la profondeur de l’émotion que dégageait la voix de cette auteure-compositrice-interprète disparue il y a vingt-deux ans déjà.

 

Un concert qui a envoûté les nombreux fans présents dans la salle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.